top of page

Bien joué, les p'tits nouveaux ! Ils savent tout ou presque...

Le rendez-vous était donné ce lundi 20 novembre, à la Brasserie du Moulin d'Ascq (quartier de la Haute Borne) pour l'accueil des nouveaux adhérents de l'Arpet.




L'équipe s'active pour bien accueillir les nouveaux !




Après le traditionnel mot d'accueil de la vice-présidente Jocelyne Moreau, nos 34 "jeunes" Arpétiens qui avaient répondu présents à l'invitation, ont pu approfondir leurs connaissances de l'association.


Ils sont devenus incollables grâce à un quiz qui leur a fait découvrir l'organisation, les activités et bien d'autres aspects de l'association, de façon ludique et animée.


Saviez-vous, par exemple, que 20 activités sont animées et proposées de façon régulière, gratuitement par des bénévoles ?




Certains animateurs étaient d'ailleurs présents pour répondre aux questions des "petits nouveaux ".





Bravo à notre équipe gagnante, qui a reçu le trophée de l'année :


Tous se sont prêtés au jeu, l'ambiance y était bon enfant, détendue et conviviale.


Tout en poursuivant les échanges, chacun des participants a pu déguster une bière ou une boisson de son choix.

Bienvenue les nouveaux ! Au plaisir de vous croiser dans nos diverses activités !


Crédit photos : Thierry C.

Rédaction : Anne D


423 vues6 commentaires

6 Comments


Unknown member
Nov 29, 2023

Merci pour cet après midi conviviale dans cette brasserie que je ne connaissais pas donc belle découverte

Like

Unknown member
Nov 27, 2023

Bravo à Anne, pour ce quiz très bien élaboré et présenté d une manière ludique ..

Belle idée cette brasserie pour une première rencontre...

Like

Unknown member
Nov 26, 2023

Moment très agréable et d'enthousiasmante😍

Like

Unknown member
Nov 25, 2023

Le lieu était très chaleureux et la bonne humeur était au rendez-vous.

Like

Unknown member
Nov 25, 2023

Bravo, c'est un bel article! Très bon moment convivial et, très utile pour les nouveaux adhérents !

Like
Unknown member
Nov 25, 2023
Replying to

Merci pour votre commentaire ! Merci pour les membres de la commission communication qui ont préparé ce temps d’accueil !

Like
bottom of page