"Fais comme l'oiseau..." telle est la devise du goûter d'été d'Écoute et Partage
- 21 juin
- 1 min de lecture

Jeudi 5 juin, l'oiseau peint sur le mur de la salle Girafe, à la Maison des Genêts, a accueilli le goûter d'été d'Écoute et Partage, dans une ambiance fleurie composée par Nadine.
La trentaine d'invités a pris place pour un moment d'exception.
Au programme, un spectacle de contes proposé par Jacqueline Engrand et Claudie, de l'association Dire-Lire.
Des contes qui nous transportent dans un monde merveilleux, souvent marqués d’une pointe d’humour, où la raison et l’amour finissent toujours par triompher.
Des récits entrecoupés de musique et de chansons reprises en chœur par le public.
Pour les deux conteuses, la relation avec leur public est essentielle.

Et celui-ci le leur rend bien, comme en témoignent les chaleureux applaudissements qui concluent la représentation !
Martine qui anime le groupe Écoute et partage, remercie vivement les intervenantes qui ont ravi également la Présidente de l'Arpet, la Trésorière et les Secrétaires.
Après le spectacle, place au verre de l’amitié : café, jus de fruit et boissons fraîches pour mieux papoter entre amis ou voisins de table.
Et chacun a pu repartir avec une bonbonnière remplie d’articles de beauté et un petit bouquet de lavande en souvenir.
De quoi se rafraîchir pour l’été qui arrive à grands pas.
Rendez-vous à l’automne pour une nouvelle rencontre d’amitié à la maison des Genêts.
Texte : Christine B.
Photos : Christine B., Pixabay
Bravo à l'équipe Ecoute et partage , pour ce bel am récréatif ....et à Jacqueline , notre conteuse si talentueuse ...que du bonheur !!!
Merci à Nadine , pour ses décos colorées et originales ....