top of page

Goûter le plaisir de se retrouver

  • 30 nov. 2022
  • 1 min de lecture

Tous les membres de la Commission Sociale et notre Président étaient réunis pour accueillir nos amis que nous appelons et rencontrons régulièrement.


Nous avons eu l'immense joie d'accueillir nos anciens, Claudine Ghesquière, ancienne Responsable de la Commission Sociale et Marie Paule Marescaux, épouse de Jules Marescaux, membre fondateur de l'Arpet. Grâce à eux présents, nous avons pu en les écoutant nous enrichir de leur vécu.


Nous avons passé un moment convivial et cordial. Nous étions tous heureux d'être ensemble.


Nous nous sommes quittés sur un seul mot “on va recommencer et se retrouver” !!!


Martine Adam

Animatrice de la Commission Sociale






3 Comments


Unknown member
Dec 03, 2022

excellente initiative. Le sourire qui éclaire le visage des participants montre bien que la fête était réussie. Bravo à la commission sociale

Like

Unknown member
Nov 30, 2022

Je n'y étais pas, mais rien qu'à voir les photos, vous paraissez tous heureux de vous retrouver. Félicitation à la commission sociale pour cette belle initiative!

Murielle

Like

Unknown member
Nov 30, 2022

bonjour. merci à la commission social pour marie Paul marescaux

Like
bottom of page