top of page


5 MAI Buffet Bowling/Billard
Ce mardi 5 mai 2026, nous nous sommes retrouvés au Bowling Van Gogh pour partager un moment convivial. Bertrand remercie Jocelyne Moreau (Présidente) d'honorer cette manifestation de sa présence. Il remercie également Danny, Dominique, Régis, Jean-François et Laurent pour leur aide précieuse à la réussite de cette journée. Une bienvenue est adressée aux nouveaux adhérents qui participent pour la première fois à un repas bowling/billard. (diaporama - cliquer sur la flèche droi
-
15 mai1 min de lecture
bottom of page
