top of page


MARCHE NATURE au Moulin de Vertain
LA MARCHE NATURE a repris ! Ce Mercredi 18 mars, Catherine et Martine ont emmené un groupe de 20 randonneurs pour une marche de 13 km dans la Pévèle. Le soleil, le ciel bleu et la bonne humeur étaient au rendez-vous donné face à la gare de Templeuve en Pévèle. Très beau circuit préparé par Catherine. Nous avons pu profiter des sentiers à travers champs et campagne. Cerise sur le gâteau : nous avons atteint le Moulin de Vertain auprès duquel nous avons pu faire une petit
-
25 mars1 min de lecture
bottom of page
