top of page


Séjour féérique en Martinique et découverte de ses richesses
Une première à l’Arpet ! En ce mois de mai, 52 arpétiens se sont envolés pour la Martinique pour 12 jours, accompagnés par Cécile J. et Martine A. Confortablement installés dans un hôtel au bord de la mer, dans un village du Sud de la Martinique, notre groupe s’est vite imprégné de la chaleur atténuée par le vent marin, de la douceur de vivre et des couleurs locales. La Martinique, île aux oiseaux était à la hauteur de sa réputation avec ses oiseaux des iles qui s’invitaient
-
il y a 5 jours2 min de lecture
bottom of page
