top of page


TIR A L'ARC en extérieur -12 mai 2026
Cette année encore, nous avons pu bénéficier de l’encadrement des formateurs de la Saint Sébastien Villeneuvoise (SSVA), au champ d’arc du parc urbain, en face de la Halle Canteleu. Au menu, 3 séances d’apprentissage progressif et varié, puisque nous avons découvert différentes disciplines et plusieurs distances de tir (jusqu’à 15 mètres). Le temps fut quant à lui « variable » mais la pluie n’a pas empêché les valeureuses et valeureux Arpétien.ne.s de pratiquer, sous le regar
-
il y a 4 jours1 min de lecture


Découverte du tir à l'arc
11 arpetiens (6 femmes et 5 hommes) ont joué les "Robins des bois" ce mardi 13 Mai 2025 pour une premiere séance au Jardin d'arc de la...
-
5 juin 20251 min de lecture


En plein dans le mille !
C'est dans la salle de la Halle Canteleu que nous avons été accueillis ce 16 mai. Nous étions 18 apprentis GUILLAUME TELL à nous exercer...
-
19 mai 20231 min de lecture
bottom of page
